Le projet Mylo est un recueil de mélodies, liées entre elles par un fil, fragile mais présent, caché dans les morceaux et altéré par les rythmes et les tonalités. Depuis la naissance de l’homme, la musique nait par une mélodie, un thème, une histoire à raconter; l’harmonie et les couleurs développées permettent l’épanouissement du chant.
C’est avec cette philosophie de simplicité que le projet prend forme, inspiré par plusieurs univers musicaux différents qui font partie de la formation musicale de la compositrice (musique classique, flamenco, hard bop, jazz fusion).
Margherita Gruden — Piano
INFOS A VENIR

Chiara di Gleria — Chant
INFOS A VENIR

Gregoire Casseleux — Saxophone
IFOS A VENIR
Eugenio Dreas — Contrebasse
INFOS A VENIR
Johann Feuerstoss — Batterie
Johann Feuerstoss débute la musique très jeune avec le piano puis les instruments à percussion. Après voir étudié la musique classique il décide de se tourner vers la batterie Jazz. Il étudiera en parallèle les percussions traditionelles africaines, les musiques du moyen orient et des balkans.
Nourri d’influences très diverses, il fait partie de nombreux projets musicaux, allant du jazz à la musique actuelle, en passant par les musiques électroniques, le rock, l’afrobeat, le hip hop, la soul et accompagne plusieurs chanteuses et rappeurs.
Il compose en parallèle une musique électronique minimale sous le pseudonyme de Feutzka, mais également en jazz.
Il réalise enfin des Dj sets techno, house et hiphop old school.
