Noé Huchard étudie le piano classique et jazz depuis sont plus jeune âge. A seulement 18 ans, il forme un Trio avec deux des jeunes “Sidemen” les plus demandés de la scène jazz Français. Leur point commun : Des influences multiples, de la tradition jazz à la musique classique, qu’ils utilisent pour créer une musique puissante et originale, se démarquant de toute tendance actuelle !

Noé Huchard — Piano
Noé Huchard, né le 20 octobre 1999 commence le piano dès son plus jeune âge, à l’école de musique de Lagny-sur-Marne. Il poursuit sa formation au CRD de Noisiel, au CRR de Paris, et rentre au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris en 2017,où il y poursuit actuellement ses études. Noé devient vite un sideman prisé, on le retrouve notamment avec Stéphane Huchard ou Pierre Bertrand… Mais c’est avec son trio qu’il explore son univers personnel. Entouré de Clément Daldosso et Elie Martin-Charrière, ils offrent un jazz moderne et singulier, à l’écouter dans un album à paraître à la rentrée 2019.

Clément Daldosso — Contrebasse
Clément Daldosso commence la musique à l’âge de 5 ans par la batterie, puis le piano. À 11 ans il intègre l’option musique du collège de Marciac où il découvrira le jazz, qui va très vite devenir sa passion. À 15 ans il commence à s’intéresser à la contrebasse et un an plus tard il entre au Conservatoire d’Agen où il restera quatre ans, jusqu’à l’obtention de son DEM avant d’intégrer le département jazz du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Il s’est produit aux côtés de musiciens tels que Matthieu Chazarenc, Manuel Rocheman, Rémi Vignolo, Bruno Ruder, Jean Michel Pilc, André Ceccarelli, Enrico Pieranunzi, au sein du Big Band de Christian McBride… Il joue notamment avec le Zoot Collectif ainsi qu’avec le groupe Uptake, Lauréat du tremplin Jazz à Vienne, le Noé Huchard Trio, le Noé Clerc Trio.

Elie Martin-Charrière — Batterie
Elie Martin-Charrière grandit dans un univers musical essentiel, son père Michel Martin (contrebassiste de Jazz) et sa mère Sophie Charrière (pianiste et accompagnatrice) lui offrent dès sa naissance le goût pour cet art. Le premier enseignement qu’Elie reçoit est celui de son père avec qui il joue et improvise beaucoup. En 2013, après avoir étudié pendant cinq ans au CRR de Chalon-sur- Saône, Elie intègre le département Jazz & Musiques Improvisées du CNSM de Paris. Il y rencontre Dré Pallemaerts (professeur de Batterie), cette expérience sera d’une très grande importance pour lui, humainement et musicalement. Il y découvre également de nombreux jeunes talentueux musiciens de cette jeune génération et co-crée le groupe H! avec Carl-Henri Morisset et Etienne Renard.
