
“Space Food” est un espace où les idées musicales s’échangent, n’ouvrissent les musiciens tour à tour afin de provoquer l’interpola que le jazz a toujours proposé.
Orelio Paladini a décidé de créer ce quarter afin de faire vivre son univers musical. Avec ces composition et l’association de ces musiciens, il a voulu faire sentir et communiquer au public tout ce qu’il l’a influencé musicalement depuis quelques années, et partager avec lui une musique aussi sincère que possible. Celle qui représente son univers personnel au moment où vous écouterez ce concert.
Ludovic Ernault, Noé Huchard et Juan Villaroel ont tout de suite compris la direction dans laquelle il voulait les conduire, et ils sont su donner vie ce projet tout en apportant leur sensibilité personnelle.
Orélio Paladini — Batterie

Après une formation de percussions classiques, Orélio Paladini se forme au jazz au contact de professeurs tels que Joe Quitzke ou Laurent Bataille, et rentre à 17 ans au CRR de Paris. Par les rencontre qu’il y fait, il est amen& à se produire dans différentes formations, du trio au Big Bang. Il explore également d’autre univers : free jazz, rock avec le trio “Food for the moon”. Avec son quartet “Space Food”, il fait vivre sa musique entouré de Ludovic Ernault, Noé Huchard et Juan Villaroel. Ensemble, ils produisent un répertoire original et un son personnel tout en s’inscrivant dans le jazz actuel qui les rassemble. A travers ses projets, Orélio Paladini cherche continuellement à ouvrir les possibilités stylistiques tout en restant attaché à sa culture, celle du jazz.
Ludovic Ernault - Saxophone

Né le 29 Décembre 1992 à Rennes, Ludovic Ernault débute le saxophone à l’âge de 7 ans dans l’école de musique de Châteaugiron en Bretagne. Il poursuit son apprentissage au CRR de Rennes puis au CRR de St Brieuc et est actuellement au CRR en Paris. Ludovic forme en 2012 son propre groupe consacré à ses compositions. En 2013, Ludovic est lauréat du F.R.I.J de la ville de Rennes pour la réalisation de son premier album, Next Fall qui est sorti en novembre 2013. En 2014, il est à l’origine d’un nouveau quartet. Cette formation fera l’objet de son deuxième album. En 2017, Ludovic est lauréat du programme d’accompagnement d’artistes “Frsh Sound” du Festival Jazz à L’étage et s’y produit aux cotés en Manu Codjia.
Noé Huchard — Piano

Noé Huchard, né le 20 octobre 1999 commence le piano dès son plus jeune âge, à l’école de musique de Lagny-sur-Marne. Il poursuit sa formation au CRD de Noisiel, au CRR de Paris, et rentre au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris en 2017,où il y poursuit actuellement ses études. Noé devient vite un sideman prisé, on le retrouve notamment avec Stéphane Huchard ou Pierre Bertrand… Mais c’est avec son trio qu’il explore son univers personnel. Entouré de Clément Daldosso et Elie Martin-Charrière, ils offrent un jazz moderne et singulier, à l’écouter dans un album à paraître à la rentrée 2019.
Juan Villaroel-Encina — Contrebasse

Né le 6 Décembre 1992 à Santiago au Chili, Juan Villaroel-Encina débute la contrebasse à l’âge de 6 ans. 2011, Juan rentre à “l’Escuela Superior de Jazz” de Santiago, et poursuit ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, à partir de 2016, et s’installe alors à Paris. C’est là qu’il rencontre les musiciens avec qui il joue maintenant en tant que Sideman, dans les projets allant du jazz traditionnel au jazz moderne, en passant par les musiques du monde, voir aux influences électro pop, où il y joue également de la basse électrique.