Parcours Accueil Jazz Émergent

Tîam — octobre 2022

Tìam est un duo for­mé des instru­men­tistes, com­pos­i­teurs et inter­prètes Audrey Podri­ni (Vio­lon­celle & musique élec­tro-acous­tique) et Camille Thou­venot (Piano).
Le réper­toire du duo est à mi chemin entre la musique Argen­tine, plus pré­cisé­ment le tan­go et la musique jazz et impro­visée.
Au tra­vers de cette rési­dence, le groupe appro­fondi­ra l’aspect musi­cal des com­po­si­tions et des arrange­ments déjà mis en place, et ajoutera de nou­veaux morceaux au réper­toire exis­tant. 
Mais surtout, apportera pen­dant ce temps une nou­velle dimen­sion au pro­jet sur la mise en scène et l’aspect visuel. Avec entre autre un tra­vail de pro­jec­tion de vidéos, un tra­vail sur le son et la mise en lumière du set.

Tiám

C’est Audrey Podri­ni, vio­lon­cel­liste et créa­trice de mélodies poé­tiques et pas­sion­née de tan­go ; Camille Thou­venot, pianiste et créa­teur de belles couleurs et pas­sion­né de jazz.

Un duo, entre Tan­go et Jazz qui tra­verse ses coups de cœur musi­caux en se les réap­pro­pri­ant et qui pro­pose égale­ment des com­po­si­tions originales.

Tiám

C’est le scin­tille­ment que l’on a dans les yeux lors de la pre­mière rencontre…

Audrey Podri­ni : Vio­lon­celle / Arrange­ments  / Compositions

Camille Thou­venot : Piano / Arrange­ments  / Compositions